Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrêt de la cigarette
4 octobre 2010

Aujourd'hui, J’ARRÊTE DE FUMER ! Bonjour. Je

Aujourd'hui, J’ARRÊTE DE FUMER !

 

Bonjour. Je m'appelle Cyril, j'ai 26ans et je viens d'un petit village dans l'Est de la France. Aujourd'hui en rentrant du boulot, je décide d'arrêter de fumer. Ce n'était pas du tout prévu, je n'y pensais même pas, c'est venu d'un coup.

J'ai touché ma première cigarette à 15ans. A cet âge, je ne fumais que très rarement (1 ou 2 cigarettes dans le mois, caché des parents bien sûr!). Mais à force de fumer une cigarette la, une autre cigarette la-bas, on commence à avoir un petit rythme. Un an plus tard, à 16ans, je commence à voler mes parents pour m'acheter un paquet de 10 de temps en temps. C'est à l'age de 17ans que je me fais attraper. Je passe une mauvaise journée, mais ils finissent par accepter. Je vais fumer une dizaine de cigarettes par jours pendant deux ans.

A 19ans, j'arrive à arrêter de fumer. L'histoire avec la cigarette aurait du s'arrêter la, mais elle me rattrape 3ans plus tard... Des petits soucis, beaucoup d'amis qui fument, on vous en propose une, deux... et c'est repartie aussi vite qu'on à arrêter !

Aujourd'hui, j'ai 26ans et j'ai recommencé la cigarette depuis quatre ans. Au début c'était 5-6, et depuis deux ans, je fume quasiment 1 paquet par jour ! J'espère y arriver à nouveau et j'espère pouvoir DÉFINITIVEMENT tourner la page avec la cigarette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Arrêt de la cigarette
Publicité
Publicité